AccueilLes actualitésMille mercis !!

Mille mercis !!

Publié le septembre 12, 2024

Dimanche 8 septembre, l’écomusée et le comité des fêtes de Vains ont organisé la Fête de la baie ! La thématique portait sur la pêche à pied cette année !

Vous étiez 1 052 à braver les averses et le vent pour participer à la fête de la pêche à pied !

Au programme de la journée : présentation des bateaux des pêcheurs à pied par l’association Tolet Général, démonstration de tressage et vente de vannerie avec Les Amis de l’Osier et M. et Mme Le Meur, stand sur la réglementation de la pêche à pied par AVRIL et APP2R, initiation à la vannerie, jeux et ateliers pour les enfants ainsi que la visite libre et gratuite des expositions dont « La Fée des Grèves » avec la présence de l’auteur, Antoine Lefranc, et de l’illustratrice, Mathilde Loisel.

Vous étiez 1 500 à parcourir le site de l’Écomusée et à participer aux animations !

Nous vous disons à l’année prochaine !